Malum Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Productions

Le site/forum de Malum Productions, créateur de RPG gratuits sur RPG Maker !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Concours de CrossMedia

Aller en bas 
AuteurMessage
Malum
Empereur de Kantori
Empereur de Kantori
Malum


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....

Le Concours de CrossMedia Empty
MessageSujet: Le Concours de CrossMedia   Le Concours de CrossMedia Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 22:54

Salut à tous ! Ici vous trouverez les règles du Concours CrossMedia !

Alors, qu'est ce donc que ce concours ?
Déja, faut savoir ce que veut dire CrossMedia. Le CrossMedia, c'est le fait de reproduire une oeuvre quelqu'elle soit (Chanson, oeuvre littéraire, oeuvre artistique) et de la décliner sous la forme d'une autre oeuvre.
Voila, vous savez ce qu'est le CrossMedia Very Happy
Le tournoi, maintenant ! Alors, j'ai décidé d'organiser un tournoi de CrossMedia tourné sur le thème du making, c'est à dire, que les participants devront décliner des oeuvres, le tout ayant un rapport avec le making !

Alors, comment tout ceci s'organise ? C'est simple ! A peu près toutes les deux semaines, aura lieu une épreuve, dans laquelle vous participerez, puis aura lieu une épreuve. A la fin de celle-ci, vous gagnerez des points. A la fin d'une période donnée, vous pourrez comtabiliser vos points, afin d'acheter divers choses comme :

- Des films (oui, j'avais envie, même si c'est facile à faire XD)
- des grades spéciaux
- Des smileys à votre effigie (je sais, ça aussi c'est de la merde)
- Des créations graphiques originales
- un accès à la bêta des 2 projets de Malum Productions

Peut être d'autres lots se rajouteront.

Comment je m'inscris ?

Si vous n'êtes pas inscrit : Il vous suffit de vous inscrire conventionellement, comme n'importe quel membre, et de spécifier que vous voulez participer au concours !

Si vous êtes inscrit : Il suffit de upper sa présentation en isant que vous souhaitez participer Very Happy

Vous serez alors transporté vers un groupe spécial, d'où vous pourrait accèder aux sections spéciales du forum propres au concours.
Vous avez compris, alors, bon concours !
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-productions.forumsactifs.net
 
Le Concours de CrossMedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malum Productions :: Concours de CrossMedia :: Fonctionnement du concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit